vendredi 23 novembre 2012

Soirée recyclage!

Je suis certaine que ça vous est déjà arrivé de vous demander ce que vous alliez bien pouvoir faire de vos vieux vêtements! Me trompes-je? Personnellement, je suis très contente, car j'ai perdu tout le poids de mes 2 grossesses (et même plus... ça aide d'avoir une passion très prenante comme la couture!). Du coup, j'ai plusieurs paires de jeans qui sont beaucoup trop grand pour moi (c'est toujours plus sympa pour l'ego dans ce sens que dans l'autre!). Je me suis donc mise à surfer sur la toile pour trouver quoi faire avec mes vieux jeans et Ô bonheur, je suis tombée sur ce super tutoriel! Ni une, ni deux, je me suis mise à l'ouvrage et voilà le résultat!




Plutôt sympa, non?

8 commentaires:

  1. oh yes ! En plus j'aime le recyclage... très sympas j'aime beucoup. snif quelle chance moi po tout perdu:-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce coté chic,rebelle plutôt sage ou toutes les facettes de la féminité

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as de la chance d'avoir tout perdu (et même plus ^_^), moi je dois encore en avoir une bonne dizaine en réserve mais cette année je vais les perdre sur le bord de la route ^_^ (en tout cas c'est mon objectif pour l'été ^_^) Très chouette ton sac

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop drôle Fillotte ! Ti amo...mmdo

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos gentils mots!

    Petit message spécial pour l'"Anonyme mmdo": Eh, tu crois passer inaperçu!?! J't'ai r'connu ;P
    Bisous, je t'aime aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est superbe !
    J'adore voir les versions proposées par chacune, c'est toujours un plaisir !
    Merci beaucoup pour le lien, c'est super sympa !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Bea!
    Rhoo, ton petit mot me fait super plaisir :)
    Et un grand merci pour ton super tuto! (pas de quoi pour le lien, c'est bien normal)!
    Au plaisir de te recroiser sur la toile!

    RépondreSupprimer