Making of d'un doudou
Ce soir, j'ai envie de vous faire passer, l'histoire d'un instant, derrière le "décor" de mes p'tites cousettes! De vous montrer les différentes étapes de la naissance de mes petites bestioles.Oh, je ne vais pas vous révéler de grands secrets, mais je veux aussi, grâce à cet article, rendre hommage à l'équipe que nous formons, mon homme et moi, dans réalisation des quelques personnages créés pour nos enfants! Sans l'aide précieuse de mon mari (sa bonne volonté et sa patience...car oui, il en faut avec moi), Oskar Hibou, Bulette la Brochette, Cal l'Hippo et tous leurs acolytes ne seraient pas. On peut donc dire que ce sont un peu tous nos bébés version textile!
Voici donc les différentes étapes de la création de notre dernier né: Norbert le renne (ben oui, on reste dans l'esprit de Noël) !
L'envie de créer un petit renne pour mes enfants m'est venue lorsque j'ai vu celui qui trône dans les escaliers de chez mes parents (merci môman pour l'idée)!
C'est là que mon informaticien de mari intervient! Afin de donner des proportions plus harmonieuses à Norbert, il l'a retravaillé à l'ordinateur. Et c'est ainsi que le patron de la bête a pris forme!
Oui, bon, comme vous pouvez le voir, mon chéri prend parfois quelques libertés pour personnaliser à sa façon le patron...hum!
Et finalement, Norbert est né sous l'aiguille de ma machine à coudre, pour le plus grand plaisir de ma petite puce!
Et finalement, Norbert est né sous l'aiguille de ma machine à coudre, pour le plus grand plaisir de ma petite puce!
Un immense MERCI à mon homme de me suivre et de me soutenir dans ma passion!
Je t'aime!
Jolie partenariat en tout cas! Bonne journée... (j'adore ces deux nouveaux personnages: Augustin et Norbert)
RépondreSupprimerLéali
Merci pour ton petit mot sympathique LéaLi!
RépondreSupprimerAu plaisir.