dimanche 21 juillet 2013

Scoop sur la planète people "Mes ptites cousettes"!



Ca y est! Charlot a trouvé chaussure à son (unique) pied!!! Oui, je sais, je sais...Vous allez me dire que les escargots sont des hermaphrodites...bla bla bla! Mais il se trouve que chez Mes p'tites cousettes sans prétention, les escargots naissent soit garçon, soit fille...et sont donc dotés de la capacité de tomber en amour de l'un de leur congénère de l'autre sexe! Et c'est ce qui est arrivé à mon petit Charlot, hier, lors de sa balade matinale! Il l'a d'abord aperçue à travers les feuillages...il s'est approché et....Boum, boum...BOUM! Son coeur n'a plus cessé de battre pour la douce et jolie Pénélope!!!



Il faut dire qu'avec son doux regard, ses lèvres groseilles, elle a de quoi lui faire tourner la tête!


 Charlot et Pénélope, une belle histoire d'amour qui commence! 


Et ne dit-on pas: "Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants???
Alors, une fois que j'aurai publié le tutoriel de Charlot & Pénélope, j'espère que beaucoup de petits colimaçons naîtront entre vos aiguilles!

A très vite!

4 commentaires:

  1. lol! Quelle belle histoire d'amour! les photos de Pénélope au coucher de soleil sont très jolies! Et je reconnais le tissu de sa coquille ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée! Les photos ont en fait été prises au levé du soleil ;)
      Et oui, ton joli tissu fleuri est juste parfait! Encore mille mercis!

      Supprimer
  2. Il vécurent heureux et ils eurent beaucoup de petits nenf..nescargots ^^ Trop mignon cette histoire ! Quelle imagination tu as ma ginette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha...c'est ça d'avoir 2 riquiquis à la maison! On devient "expert" dans l'art d'inventer des histoires (enfin, elle est pas super originale en même temps)!

      Supprimer