vendredi 29 mars 2013

Vive les Intemporels....et vivement les beaux jours!



Bon, ben toujours pas de printemps à l'horizon (il neige par ici aujourd'hui)! Mais tant pis, printemps ou pas, ça faisait un moment que mes doigts me démangeaient et que j'avais envie de coudre des habits pour mes enfants! J'ai commencé par quelque chose de simple, mais de super mignon, pratique et facile à porter pour un tout petit (Alix aura 1 an fin mai): un bloomer en coton fleuri!
Et vu que j'ai récemment acquis le livre des "Intemporels pour bébés (de Astrid Le Provost, éd. Flamarion), et que j'adore les modèles proposé dans cet ouvrage, je me suis lancée! Je l'ai cousu en taille 12 mois. Ma fille n'a que 10 mois, donc il est encore un peu grand! Mais il sera parfait pour ses 1 an!

Et voilà le résultat sur mon mini mannequin!



M'en fiche de la neige moi! Ma mini puce est parée pour les beaux jours!

3 commentaires:

  1. je pic et alors!29 mars 2013 à 17:08

    très mignon pour votre petite coquette,félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi !^^ ET ta pépette a l'air très bien dedans !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    Coudre des habits c'est un nouveau défi pour moi!

    RépondreSupprimer