mercredi 26 décembre 2012

Bavette, bavoirs & Co

Bonjour !
Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté sur mon blog, fêtes de Noël oblige.
Je commencerai donc par vous souhaiter de très joyeuses fêtes et (avec un peu d'avance) une merveilleuse nouvelle année !

Je n'ai quasi pas cousu ces deux dernières semaines car le marathon de Noël et les vilains microbes qui se sont attaqués à mes petits bouts ne m'en ont pas laissé l'occasion. La semaine passée, j'ai tout de même trouvé une soirée pour confectionner une petite bavette colorée pour égayer les repas d'Alix.



Et cet après-midi, j'ai eu une petite heure pour moi, qui m'a permis de coudre trois petits bavoirs pour ma mini puce qui, ces temps-ci, s'est transformée en escargot à cause de ses deux premières dents qui percent !


Prochain grand projet (avant de reprendre le chemin du travail), le tutoriel de Cal l'Hippo!
Je vous dis donc: A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire